ARCADIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ARCADIE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des news
et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:52 par fedom02

» Attentat de Nice
et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:46 par mobius4

» Humour & blagues
et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:19 par mobius4

» Aide candidature
et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:32 par chips

»  belle photo
et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:56 par mobius4

» du flood sur la musique <3
et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:28 par fedom02

»  l histoire sans fin
et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:19 par chips

» Des mini jeux pour patienter :)
et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:55 par Invité

» MrPorc
et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:05 par Invité

Visiteurs
Meilleurs posteurs
chips
et si on parlais de jeux??  Vote_lcapet si on parlais de jeux??  Voting_baret si on parlais de jeux??  Vote_rcap 
gnd
et si on parlais de jeux??  Vote_lcapet si on parlais de jeux??  Voting_baret si on parlais de jeux??  Vote_rcap 
fedom02
et si on parlais de jeux??  Vote_lcapet si on parlais de jeux??  Voting_baret si on parlais de jeux??  Vote_rcap 
mobius4
et si on parlais de jeux??  Vote_lcapet si on parlais de jeux??  Voting_baret si on parlais de jeux??  Vote_rcap 
SleepyHollow
et si on parlais de jeux??  Vote_lcapet si on parlais de jeux??  Voting_baret si on parlais de jeux??  Vote_rcap 
Wraith
et si on parlais de jeux??  Vote_lcapet si on parlais de jeux??  Voting_baret si on parlais de jeux??  Vote_rcap 
HUNTER
et si on parlais de jeux??  Vote_lcapet si on parlais de jeux??  Voting_baret si on parlais de jeux??  Vote_rcap 
firewan
et si on parlais de jeux??  Vote_lcapet si on parlais de jeux??  Voting_baret si on parlais de jeux??  Vote_rcap 
Tisba78
et si on parlais de jeux??  Vote_lcapet si on parlais de jeux??  Voting_baret si on parlais de jeux??  Vote_rcap 
Chouettemiss
et si on parlais de jeux??  Vote_lcapet si on parlais de jeux??  Voting_baret si on parlais de jeux??  Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et si on parlais de jeux??

Aller en bas 
+3
gnd
chips
fedom02
7 participants
AuteurMessage
fedom02
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
fedom02


Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 26

et si on parlais de jeux??  Empty
MessageSujet: et si on parlais de jeux??    et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:06

Coucou , comme vous le savez surement tous , je suis un geek affraid et je ne joue pas que a Ogame Wink alors je voulais savoir a quoi d'autre joueriez vous peut-être?? des gens sur League Of Legends?? Minecraft?? autre??? impression ect ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
chips
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté



Messages : 336
Date d'inscription : 22/09/2009

et si on parlais de jeux??  Empty
MessageSujet: Re: et si on parlais de jeux??    et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:59

ogame me prend enormément de temps donc c ogame des fois le jeu fourmizz ^^ je laisse les consoles aux garçons sinon il viennent me casser les pied pr avoir l ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuvenoire06@hotmail.fr
fedom02
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
fedom02


Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 26

et si on parlais de jeux??  Empty
MessageSujet: Re: et si on parlais de jeux??    et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:10

okay Wink ( j'en déduit que tu es une misse ?? :p ) personnellement étant un mec je peut me diversifié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gnd
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur



Messages : 128
Date d'inscription : 23/10/2014

et si on parlais de jeux??  Empty
MessageSujet: Re: et si on parlais de jeux??    et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:00

lol Bf3 bientot BFH ^^ sc2 et Heroes of the storm
Revenir en haut Aller en bas
Tisba78
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2015

et si on parlais de jeux??  Empty
MessageSujet: Re: et si on parlais de jeux??    et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:26

Moi c'est final fantasy quand j'ai du temps (bas beaucoup en ce moment avec un appart livrai en décembre avec plein de defaut VIVE LE NEUF).
Sinon j'aime bien aussi Halo.



Revenir en haut Aller en bas
fedom02
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
fedom02


Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 26

et si on parlais de jeux??  Empty
MessageSujet: Re: et si on parlais de jeux??    et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:56

okay okay Wink sympa tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gnd
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur



Messages : 128
Date d'inscription : 23/10/2014

et si on parlais de jeux??  Empty
MessageSujet: Re: et si on parlais de jeux??    et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:41

je ne suis pas joueur de xbox mais Ps ^^
Revenir en haut Aller en bas
fedom02
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
fedom02


Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 26

et si on parlais de jeux??  Empty
MessageSujet: Re: et si on parlais de jeux??    et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:07

moi je joue un peut partout Wink j'ai encore ma gameboy advance et ma ps2 *_* mais je suis beaucoup plus sur ordinateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
gnd
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur



Messages : 128
Date d'inscription : 23/10/2014

et si on parlais de jeux??  Empty
MessageSujet: Re: et si on parlais de jeux??    et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:35

ps 1 3 4 nitendo atari psp enfin un petit geek quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tisba78
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2015

et si on parlais de jeux??  Empty
MessageSujet: Re: et si on parlais de jeux??    et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:18

gnd si tu as encore une Atari garde la bien au chaux, vue le prix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gnd
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur



Messages : 128
Date d'inscription : 23/10/2014

et si on parlais de jeux??  Empty
MessageSujet: Re: et si on parlais de jeux??    et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:40

oui t'inquiète pas on garde tout chez nous surtout l'informatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
HUNTER
Petit Floodeur
Petit Floodeur
HUNTER


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 33
Localisation : Suisse

et si on parlais de jeux??  Empty
MessageSujet: Re: et si on parlais de jeux??    et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:47

salut pour moi c'est xbox et depuis 9 ans gamertag lgk i wortex joueur de fps a la base jusqua que ca devienne de la merde.

call of 4 avec les psychopathe une team que j'avais cree on etais 1er pendant 6 mois sur lgx ,apres gears of war la 1er de france titre pour 4 personne . wcg tournoie du monde a seatle amerique .

suite a ca halo reach et voila apres pour moi perso il on craquer il font des jeux pour gagner de l'argent donc si vous connaisser des bon jeux dit moi sur n'inporte quel surport.

suite a ca vut comme je joue plus au fps bah ninja gaiden quoi.

aussi rpg elder skroll ,morrowind oblivion sinon ninja gaiden ou ninja gaiden 1 (black) ou ninja gaiden 2 ou ninja gaiden 3 je vous le conseil pas a part pour jouer a 2 bref vous avait comprit moi c'est ninja gaiden
Revenir en haut Aller en bas
Tisba78
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2015

et si on parlais de jeux??  Empty
MessageSujet: Re: et si on parlais de jeux??    et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:44

Ninja gaiden, c'est pas le seul jeux ou le niveau est le même que les japonais ??

Ou tout les joueurs européen on bloquer facilement la premier fois ou il essayer de jouer ??

Revenir en haut Aller en bas
Wraith
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2015

et si on parlais de jeux??  Empty
MessageSujet: Re: et si on parlais de jeux??    et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:21

Je joue à Boom Beach lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si on parlais de jeux??  Empty
MessageSujet: Re: et si on parlais de jeux??    et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:51

Je joue assez peu.
Un Zelda de temps à autres, un Mario Kart quand y a les copains.
Sinon, Minecraft par période, les civilizations, et quelques jeux sur PS3 (X-Com, borderlands), mais généralement, je les termine 2 ou trois fois, puis je n'y joue plus.
Dernièrement, j'ai téléchargé Game Dev Tycoon, un jeu de simulation de création de jeux vidéos, c'est plutôt fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
HUNTER
Petit Floodeur
Petit Floodeur
HUNTER


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 33
Localisation : Suisse

et si on parlais de jeux??  Empty
MessageSujet: Re: et si on parlais de jeux??    et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeMar 9 Juin - 4:06

j'ai pas compris ta premiere question tisba .

sinon oue il et tres dur voir hardcorisime le 2 en maitre ninja ji et laisser 2 manette Wink tres long 15 chapitre . 5 boss de fin (d'affiler)
Revenir en haut Aller en bas
fedom02
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
fedom02


Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 26

et si on parlais de jeux??  Empty
MessageSujet: Re: et si on parlais de jeux??    et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:06

okay , cool vous êtes quand même de bons gameurs Very Happy moi personnellement je vient de me mettre a ça aussi : http://agar.io/ c'est plutôt sympa pour tué le temp et sinon ben League Of Legends , Minecraft , Ogame , Cookies Clikers , Ps2, Ps3 Xbox360 , Wii , Pc , tout ça tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HUNTER
Petit Floodeur
Petit Floodeur
HUNTER


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 33
Localisation : Suisse

et si on parlais de jeux??  Empty
MessageSujet: Re: et si on parlais de jeux??    et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:05

fedom je voulait te demander si tu a un gamertag sur xbox 360 avec le live?
Revenir en haut Aller en bas
Chouettemiss
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 32

et si on parlais de jeux??  Empty
MessageSujet: Re: et si on parlais de jeux??    et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:10

En attendant le résultat du vote je me permet de taper l'incruste Surprised

Forcément sur pc j'ai joué à Ogame, minecraft, archlord et un peu de lol (mais c'était pas trop mon truc).
Sinon j'avoue que j'ai plus beaucoup de temps pour les jeux sur PS ou Xbox study mais j'aimais bien les jeux du genre GTA, call of duty, zelda ou les vieux jeux genre tekken ou DMC.
Et la wii entre amis ou famille avec Mario Kart ou just dance toute seule pour compenser un peu l'arrêt des cours de zumba. Bref j'aime bien un peu tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fedom02
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
fedom02


Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 26

et si on parlais de jeux??  Empty
MessageSujet: Re: et si on parlais de jeux??    et si on parlais de jeux??  Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:23

Négatif Hunter , malheureusement :/  mais j'aime quand mêm bien joué ^^' et je suis aussi un peut rétro gameur parfois :p je fais que sa : jouer!!!!! Vive Moi multisaut force What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on parlais de jeux??  Empty
MessageSujet: Re: et si on parlais de jeux??    et si on parlais de jeux??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on parlais de jeux??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des mini jeux pour patienter :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIE :: Partie Publique :: Flood-
Sauter vers: