| Aide candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chips Floodeur Expérimenté
| Sujet: Aide candidature Lun 20 Oct - 8:12 | |
| L Arcadie n'accepte que les joueurs actifs et motivés, pour nous rejoindre nous demandons donc une candidature appliqué :
Libre à toi de présenter les choses mais nous demanderons une petite présentation ingame qui comportera notamment ton style de jeu, ton classement, tes éventuels objectif, ton expérience et ta fréquence de connections . Si tu le souhaites une bref description irl pour que nous puissions mieux te connaitre est la bienvenue .
Moralement nous voudrons connaitre tes motivations une fois dans l Arcadie ce que tu comptes faire pour elle et ce que tu veux qu'elle face pour toi.
Si toute fois tu est débutant et que tu ne peut répondre à certaines choses ( style de jeu etc ) c'est toute à ton honneur, fais ce que tu peux, n'hésites pas à nous demander parce qu'on est aussi là pour apprendre au autres | |
|
| |
darkichigo49 Petit Floodeur
| Sujet: Re: Aide candidature Jeu 31 Mar - 11:56 | |
| bonjours,
dans le jeu c'est darkichigo49, j ai commencer a joué en 2008, j'ai joué pendant 3 ans, au départ j'étais mineur dans l'univers 64, et suite a plusieurs guerre je suis devenu raideur.
j'ai fait une pose de 4 ans en gardant mon compte actif avec l'espoir de pouvoir rejoué, mon ancienne alliance n'existe plus du tout.
Mon but dans le jeu, évoluer en temps que mineur principalement (mais avec une petit flotte pour aider en cas de guerre), je suis assez actif après mon expérience doit etre mise a jours
dans la vrai vie je m’appelle Damien et j'ai 29 ans, passionné de moto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide candidature Jeu 31 Mar - 12:27 | |
| Bonjour Bienvenu sur le forum.
Tu sais que depuis beaucoup de choses on evolué comme la V6 Cela fait combien de temps que tu as repris 1 an ?
Ta candidature fera l objet d un vote.
| |
|
| |
Wiitoo Petit Floodeur
| Sujet: Re: Aide candidature Jeu 31 Mar - 14:25 | |
| Salut Darki,
Bienvenue par ici. Pour ma part je trouve ta candidature très sympathique. Pour le vote perso c'est oui.
A bientôt.
Salutations. | |
|
| |
darkichigo49 Petit Floodeur
| Sujet: Re: Aide candidature Jeu 31 Mar - 15:11 | |
| sa ne fait pas tres longtemps que j'ai repris le jeu.... a peine quelle que semaine
et j'ai commencer avec l univers 15 en 2008 donc sa date un peu | |
|
| |
ajin Petit Floodeur
| Sujet: Re: Aide candidature Jeu 31 Mar - 16:25 | |
| Bonjour ogamiens et ogamienne(enfin peut-être)
Dans la vrai vie je m’appelle Jordan , j'ai bientôt 21 ans , je travaille en tant que cuisinier , je suis passionné de jeux vidéo et lecture pas trop compatible mais j'y arrive , et surtout de cinéma (sauf français)
Sur ogame je m'appelle kindred top 1100 ! actuellement je ne sais pas trop mon style de jeu suite a l'exode , car tout en x3 ça modifie un peu mes habitudes, car a mes début sur kassiopeia tout était en x1 , et suite a l'exode sur jupiter ou tout était en x1.
Sur chaque exode , j'étais mineur , mais aujourd'hui je pense que je deviendrai deutier , une idée qui m'avait traversé l'esprit, et avec le x3 sa va m'aider !
J'ai commencer il y a un bout de temps sur l'univers 9 ou j'y suis rester 2-3 ans j'ai arreter suite a mon bac pro par manque de disponibilité! et me je me suis remis a ogame il y a peu près 2ans sur jupiter
Mon but et d'aider mes collègues a évolué ! peut-être vous fournir en deut qui sais ^^ après j'ai un flotte( pas conséquente pour le moment ) pour defendre au cas ou , si sa tourne au vinaigre un jour.
Bon jeu a vous ogammiens !!! | |
|
| |
mobius4 Floodeur Amateur
Messages : 116 Date d'inscription : 21/07/2015 Age : 72 Localisation : Charleroi
| Sujet: Re: Aide candidature Jeu 31 Mar - 17:47 | |
| Bonjour Jordan. Bienvenu sur le forum, tu me fait pouffé avec ( j'ai bientôt 21 ans ) j'ai exactement 4 fois plus que toi depuis le 08mars | |
|
| |
ajin Petit Floodeur
| Sujet: Re: Aide candidature Jeu 31 Mar - 18:40 | |
| Ca ne me changera pas beaucoup avant l'exode j'étais amis avec une personne de 69 ans , je trouve ça vraiment bien , la sagesse des anciens est toujours reconnue. ^^ | |
|
| |
jessika Petit Floodeur
| Sujet: Re: Aide candidature Jeu 31 Mar - 20:10 | |
| coucou un vote sera sans doute lancer dans les heures ou jours à venir sur ce continuer a vous presénter^^ qu'elle sont vos objectif dans les semaines a venir avez vous skype un autre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide candidature Ven 1 Avr - 7:32 | |
| SVP que chaque candidature fasse son poste sinon ça va etre le bordel merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide candidature | |
| |
|
| |
| Aide candidature | |
|