ARCADIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ARCADIE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des news
Aide candidature Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:52 par fedom02

» Attentat de Nice
Aide candidature Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:46 par mobius4

» Humour & blagues
Aide candidature Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:19 par mobius4

» Aide candidature
Aide candidature Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:32 par chips

»  belle photo
Aide candidature Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:56 par mobius4

» du flood sur la musique <3
Aide candidature Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:28 par fedom02

»  l histoire sans fin
Aide candidature Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:19 par chips

» Des mini jeux pour patienter :)
Aide candidature Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:55 par Invité

» MrPorc
Aide candidature Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:05 par Invité

Visiteurs
Meilleurs posteurs
chips
Aide candidature Vote_lcapAide candidature Voting_barAide candidature Vote_rcap 
gnd
Aide candidature Vote_lcapAide candidature Voting_barAide candidature Vote_rcap 
fedom02
Aide candidature Vote_lcapAide candidature Voting_barAide candidature Vote_rcap 
mobius4
Aide candidature Vote_lcapAide candidature Voting_barAide candidature Vote_rcap 
SleepyHollow
Aide candidature Vote_lcapAide candidature Voting_barAide candidature Vote_rcap 
Wraith
Aide candidature Vote_lcapAide candidature Voting_barAide candidature Vote_rcap 
HUNTER
Aide candidature Vote_lcapAide candidature Voting_barAide candidature Vote_rcap 
firewan
Aide candidature Vote_lcapAide candidature Voting_barAide candidature Vote_rcap 
Tisba78
Aide candidature Vote_lcapAide candidature Voting_barAide candidature Vote_rcap 
Chouettemiss
Aide candidature Vote_lcapAide candidature Voting_barAide candidature Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide candidature

Aller en bas 
+2
darkichigo49
chips
6 participants
AuteurMessage
chips
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté



Messages : 336
Date d'inscription : 22/09/2009

Aide candidature Empty
MessageSujet: Aide candidature   Aide candidature Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:12

L Arcadie n'accepte que les joueurs actifs et motivés, pour nous rejoindre nous demandons donc une candidature appliqué :


Libre à toi de présenter les choses mais nous demanderons une petite présentation ingame qui comportera notamment ton style de jeu, ton classement, tes éventuels objectif, ton expérience et ta fréquence de connections . Si tu le souhaites une bref description irl pour que nous puissions mieux te connaitre est la bienvenue .


Moralement nous voudrons connaitre tes motivations une fois dans l Arcadie ce que tu comptes faire pour elle et ce que tu veux qu'elle face pour toi.


Si toute fois tu est débutant et que tu ne peut répondre à certaines choses ( style de jeu etc ) c'est toute à ton honneur, fais ce que tu peux, n'hésites pas à nous demander parce qu'on est aussi là pour apprendre au autres
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuvenoire06@hotmail.fr
darkichigo49
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 37

Aide candidature Empty
MessageSujet: Re: Aide candidature   Aide candidature Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:56

bonjours,

dans le jeu c'est darkichigo49, j ai commencer a joué en 2008, j'ai joué pendant 3 ans, au départ j'étais mineur dans l'univers 64, et suite a plusieurs guerre je suis devenu raideur.

j'ai fait une pose de 4 ans en gardant mon compte actif avec l'espoir de pouvoir rejoué, mon ancienne alliance n'existe plus du tout.

Mon but dans le jeu, évoluer en temps que mineur principalement (mais avec une petit flotte pour aider en cas de guerre), je suis assez actif après mon expérience doit etre mise a jours

dans la vrai vie je m’appelle Damien et j'ai 29 ans, passionné de moto.
Revenir en haut Aller en bas
chips
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté



Messages : 336
Date d'inscription : 22/09/2009

Aide candidature Empty
MessageSujet: Re: Aide candidature   Aide candidature Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:27

Bonjour
Bienvenu sur le forum.

Tu sais que depuis beaucoup de choses on evolué comme la V6
Cela fait combien de temps que tu as repris 1 an ?

Ta candidature fera l objet d un vote.

Revenir en haut Aller en bas
http://laveuvenoire06@hotmail.fr
Wiitoo
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2016

Aide candidature Empty
MessageSujet: Re: Aide candidature   Aide candidature Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:25

Salut Darki,

Bienvenue par ici. Pour ma part je trouve ta candidature très sympathique. Pour le vote perso c'est oui.

A bientôt.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
darkichigo49
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 37

Aide candidature Empty
MessageSujet: Re: Aide candidature   Aide candidature Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:11

sa ne fait pas tres longtemps que j'ai repris le jeu.... a peine quelle que semaine


et j'ai commencer avec l univers 15 en 2008 donc sa date un peu
Revenir en haut Aller en bas
ajin
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 29

Aide candidature Empty
MessageSujet: Re: Aide candidature   Aide candidature Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:25

Bonjour ogamiens et ogamienne(enfin peut-être)

Dans la vrai vie je m’appelle Jordan , j'ai bientôt 21 ans , je travaille en tant que cuisinier , je suis passionné de jeux vidéo et lecture pas trop compatible mais j'y arrive , et surtout de cinéma (sauf français)

Sur ogame je m'appelle kindred top 1100 ! actuellement je ne sais pas trop mon style de jeu suite a l'exode , car tout en x3 ça modifie un peu mes habitudes, car a mes début sur kassiopeia tout était en x1 , et suite a l'exode sur jupiter ou tout était en x1.

Sur chaque exode , j'étais mineur , mais aujourd'hui je pense que je deviendrai deutier , une idée qui m'avait traversé l'esprit, et avec le x3 sa va m'aider !

J'ai commencer il y a un bout de temps sur l'univers 9 ou j'y suis rester 2-3 ans j'ai arreter suite a mon bac pro par manque de disponibilité! et me je me suis remis a ogame il y a peu près 2ans sur jupiter

Mon but et d'aider mes collègues a évolué ! peut-être vous fournir en deut qui sais ^^ après j'ai un flotte( pas conséquente pour le moment )  pour defendre au cas ou , si sa tourne au vinaigre un jour.

Bon jeu a vous ogammiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
mobius4
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
mobius4


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 72
Localisation : Charleroi

Aide candidature Empty
MessageSujet: Re: Aide candidature   Aide candidature Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:47

Bonjour Jordan.
Bienvenu sur le forum, tu me fait pouffé avec ( j'ai bientôt 21 ans ) geek j'ai exactement 4 fois plus que toi depuis le 08mars lol!
Revenir en haut Aller en bas
ajin
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 29

Aide candidature Empty
MessageSujet: Re: Aide candidature   Aide candidature Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:40

Ca ne me changera pas beaucoup avant l'exode j'étais amis avec une personne de 69 ans , je trouve ça vraiment bien , la sagesse des anciens est toujours reconnue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessika
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2015

Aide candidature Empty
MessageSujet: Re: Aide candidature   Aide candidature Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:10

coucou un vote sera sans doute lancer dans les heures ou jours à venir sur ce continuer a vous presénter^^
qu'elle sont vos objectif dans les semaines a venir avez vous skype un autre....
Revenir en haut Aller en bas
chips
Floodeur Expérimenté
Floodeur Expérimenté



Messages : 336
Date d'inscription : 22/09/2009

Aide candidature Empty
MessageSujet: Re: Aide candidature   Aide candidature Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:32

SVP que chaque candidature fasse son poste sinon ça va etre le bordel merci
Revenir en haut Aller en bas
http://laveuvenoire06@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Aide candidature Empty
MessageSujet: Re: Aide candidature   Aide candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIE :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: